• RUMMEUR?

    RUMMEUR?
    1ère partit :

    Le chanteur et leader de Rammstein, Till Lindemann, quitterait prochainement Rammstein.

    Rumeur?? ou réalité??

    Le 13 juillet, Emanuel Fialik, le manager du groupe, a "posté un communiqué de presse". Dans celui-ci, il indique que Till quittera le groupe après avoir réalisé le prochain album studio. La décision de Till est basée principalement sur les désaccords grandissants dans le groupe.

    Till se dirigera vers de nouveaux challenges comme une carrière solo ou un nouveau groupe.


    Le groupe et en particulier Richard et Doom ont annoncé clairement que "personne ne pourra remplacer Till"(ce qui est bien vrai a mon gout). Cependant, ils ont tellement de plaisir avec Rammstein qu'un nouveau chanteur aussi charismatique que Till mais qui n'en sera pas une copie aura sa place dans Rammstein.


    2ième partit :

    La rumeur du départ de Till de Rammstein était bien une rumeur. Le management de Rammstein n'a pas envoyé de communiqué de presse pour annoncer le départ de Till. D'ailleurs, les grands sites d'informations musicaux, et la presse écrite n'ont pas recu l'information.

    3ième partit :

    Le site officiel vient d'annoncer qu'Emanuel Fialik, le manager de Rammstein, confirme que le départ de Till n'était qu'une rumeur infondée :

    "Ni Till Lindemann ni un autre membre du groupe n'a l'intention de quitter Rammstein. Le groupe écrit le prochain album dans une parfaite athmosphère."



    Sources : http://www.rammsteinworld.com/

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :